Présidentielle 2020 du 31 octobre/Noël Kouassi, Drc du candidat KKB mobilise pour la victoire.

0
497

Une semaine après le début de la campagne électorale pour la présidentielle de 2020, l’état-major du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB à Bouaké est sur le terrain pour le vendre.

Le mercredi 21 octobre 2020, Noël Kouassi, directeur régional de campagne (Drc) du candidat KKB, affirme être à pied d’œuvre pour la mobilisation des électeurs. Selon lui, sur le terrain, la campagne bat son plein. 

« Au moment où vous m’appeler, je suis à Béoumi, mobiliser pour la victoire de notre candidat Kouadio Konan Bertin dit KKB. Quand nous sommes arrivés, nous avons mis en place, différentes équipes pour expliquer à nos parents ce que le candidat KKB peut faire et surtout les perspectives au cas, où les populations lui accordent leur suffrage pour cette élection présidentielle de 2020. Il a de grandes ambitions pour son pays, la Côte d’Ivoire en particulier pour les jeunes. C’est le plus jeune des candidats, nous pensons qu’il est bien placé pour aider la jeunesse. C’est lui, le candidat de l’espoir et du changement pour une Côte d’Ivoire unie et prospère. Il s’est toujours engagé à servir l’objectif suprême de la paix », à dit Noël Kouassi.

Pour qui les conditions de campagne ne sont pas les mêmes sur le terrain. « Nous sommes en face du président-candidat Alassane Ouattara et du Rhdp. Nous n’avons pas les mêmes moyens financiers mais nous restons déterminés à rester sur le terrain. Notre stratégie à nous, c’est la proximité, le fourmillement où encore le corps à corps. Donc, nous faisons des rencontres ciblées », a-t-il expliqué. Avant d’affirmer que pour garantir la victoire du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin au soir du 31octobre 2020, il a instruit son « commando » pour investir les zones difficiles des départements de Bouaké, Béoumi Sakassou et Botro. 

« Notre adversaire sur le terrain est certes le Rhdp mais aussi les militants du Pdci-Rda. Mais nous sommes serein. Nous pouvons dire que la campagne se déroule bien à notre niveau pour lee moment. C’est vrai, il ne faut pas le cacher, nous n’avons pas les gros moyens financiers que le Rhdp. Toutefois, nous avons commencé le travail depuis longtemps, surtout que nous venons de recevoir notre dotation en supports de campagne. Notamment, les teeshirts, les casquettes, les posters, les affiches et dans les heures à venir (demain 22 octobre 2020), la région de Gbêkê sera inondée d’affiches à l’effigie du candidat Kouadio Konan Bertin », a expliqué Noël Kouassi, directeur de campagne du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dans la région de Gbêkê.

Qui a par ailleurs, à souligné que, les équipes mises en place travaillent sur le terrain pour exhorter les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs.

« Les messages sont simples. Nous expliquons à nos parents le bien-fondé du choix du candidat Kouadio Konan Bertin », a-t-il dit. Non sans préciser que le challenge pour son équipe de campagne est d’œuvrer pour le maintien d’un climat de paix et de cohésion sociale pendant et après la période électorale. En attendant le jour du scrutin, Noël Kouassi et son « commando » sont sur le terrain en vue de la mobilisation pour la victoire de leur champion, candidat indépendant, au soir du 31 octobre 2020.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici