Présidentielle du 31 octobre 2020/À Prikro, l’honorable Deby Benjamin offre 130 motos au RHDP pour accompagner la campagne du Président Ouattara

0
1159

Être reconnaissant au Président de la République Alassane Ouattara pour les nombreuses actions de développement et l’accompagner dans sa victoire un coup K.O au soir du 31 octobre 2020. Tels sont les principaux objectifs visés par l’honorable Deby Yao Benjamin en offrant ce mercredi 14 septembre 2020 130 motos d’une valeur de 52 millions de nos francs au RHDP de Prikro.

Ainsi les responsables politiques  du département de Prikro peuvent mener aisément la campagne du candidat du RHDP dans les différentes localités. Ce geste va contribuer à résoudre le probleme de leur mobilité, afin de pouvoir mobiliser pour la victoire du Président de la République, Alassane Ouattara.

La remise de ces motos a eu lieu à Famirnkro, une sous-préfecture du département de Prikro. Pour le donateur, ce geste a été fait pour soutenir le Président Ouattara et lui assurer un autre mandat.

Une vue des 130 motos offertes par l’honorable Deby Yao Benjamin à son parti

 » Aujourd’hui, c’est une journée de reconnaissance pour le Président Ouattara. Pour soutenir sa campagne, j’ai sur fonds propres acquis ces 130 motos que je mets à la disposition de mon parti, afin de permettre aux responsables politiques de mon département de sillonner tous les hameaux, pour convaincre les populations. Ces motos doivent leur permettre de faire leur travail  » , a indiqué l’honorable Deby Benjamin, après le don.

Et de continuer : « Nous allons aux élections pour que notre candidat Alassane Ouattara gagne à 80%. Le 1 coup KO sera une réalisé chez nous à Prikro. Ce don entre dans le cadre de faciliter le 1 coup KO ». 

Puis de signifier que l’objectif recherché est une victoire écrasante du candidat du Rhdp à Prikro  Le délégué départemental a surtout insisté sur le fait qu’il veut marquer sa reconnaissance au Président de la République, qui a tant fait pour la Côte d’Ivoire et pour leur région. » Ouattara est le seul Président de la République, qui est arrivé dans le pays Anoh, lorsqu’il était dans l’opposition et 2 fois quant il a accédé à la magistrature suprême. Mieux, en terme de réalisation en depuis les indépendances jusqu’en 2011, soit en 53 ans, 23 villages ont été électrifiés. Alors que depuis qu’il est à la tête du pays, soit en 10 ans, 23 villages ont été également électrifiés. Et les derniers le seront incessamment « , a t- il précisé.

Sans omettre de parler des réalisations au niveau de l’éducation nationale, la voirie et la santé.

Selon lui en reconduisant le Président Ouattara, tous les problèmes du peuple Anoh, seront réglés, particulièrement le bitumage de fin goudron à Serebou. L’honorable Deby Benjamin a surtout rassuré les militants que les élections se tiendront le 31 Octobre, donc ils ne doivent ni suivre ceux qui ont opté pour le boycott, ni se focaliser sur ce que fait l’opposition.

Enfin, I! a félicité ses parents de Prikro, qui contrairement à ceux de Daoukro, ne se préoccupent guère du mot d’ordre de l’opposition, à savoir la désobéissance civile.

« N’écoutez pas les autres. Ne faites pas comme eux. Nous à Prikro, nous connaissons notre bienfaiteur. Il s’appelle Alassane Ouattara et c’est son visage que nous regardons », dira-t-il. Amoulaye Kouamé, délégué sous-préfectoral de Famienkro, au nom des responsables politiques du département, a remercié l’honorable Deby Benjamin pour ce don. Il lui a demandé d’aller dire à leur candidat de dormir tranquille, car Prikro va le plébisciter.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici