Prochaines municipales à Cocody/Yasmina Ouégnin pas candidate

0
588

Concernant la circonscription de Cocody, je ne figure sur aucune des listes en compétition pour les municipales d’octobre 2018, me tenant à équidistance de toutes les ambitions affichées çà et là », a déclaré Yasmina Ouégnin sur sa page Facebook. La fille de l’ex directeur de protocole de feu Félix Houphouët-Boigny préfère se tenir loin des batailles pour la mairie de Cocody. La députée fait savoir qu’elle compte donner sa voix à «liste qui saura présenter un agenda intégrant les préoccupations et les questions qui ont toujours orienté» son combat politique.
Yasmina Ouégnin ne semble pas être intéressée par le poste de maire de la commune de Cocody où elle est déjà député. En tout cas c’est ce qui ressort de ses propos.

«Je reste également convaincue, ceci ayant été démontré plus d’une fois, que le choix des habitants de cette commune, si chère à mon cœur, se portera sur la personnalité la plus à même de répondre à leurs aspirations légitimes, en espérant qu’il en sera de même sur toute l’étendue du territoire national», a également déclaré la parlementaire qui a aussi promis de travailler «travailler aux côtés du Conseil municipal qui remportera la majorité de nos suffrages, ici à Cocody, quelle que soit la chapelle politique dont il pourrait être issu».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici