Real Madrid : la très mauvaise nouvelle est tombée pour Vinicius Jr

Il est, depuis plusieurs semaines, l’une des très rares satisfactions du Real Madrid. Et on ne le reverra sans doute plus cette saison. On parle ici du jeune prodige brésilien, Venicius Jr sorti sur blessure hier soir lors de la débâcle des Madrilènes contre l’Ajax d’Amsterdam en 8e de finale de la Ligue des Champions.

butfootballclub.frMar 6, 2019 3:09 PM

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr, sorti lors du match retour de la LDC sur blessure face à l’Ajax Amsterdam (1-4), va être éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Le couperet est tombé en début d’après-midi. Dans un communiqué, le Real Madrid a indiqué que Vinicius souffre d’une rupture des ligaments au niveau de l’articulation tibia-péroné de la jambe droite. « Après les tests effectués aujourd’hui à notre joueur par les services médicaux du Real Madrid, un ligament déchiré de l’articulation tibio-fibulaire de la jambe droite a été diagnostiqué. L’absence sera en fonction de l’évolution de la blessure. »

Si l’on en croit le quotidien espagnol As, sur son site internet, Vinicius devrait être éloigné des terrains pendant quatre mois minimum.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici