RÉGION DU HAMBOL/ ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2025. Le délégué régional chargé de l’adhésion des nouveaux militants échafaude sa stratégie pour agrandir la famille Rhdp. 

0
115

« Au plan organisationnel, il faut que nous puissions asseoir une équipe qui soit représentée au niveau de tous les départements en descendant dans les différentes Sous-préfetures et villages. » Ce sont les termes de Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, Délégué régional chargé de l’adhésion des nouveaux militants, par ailleurs délégué Rhdp de la zone Arikokaha-Niédiékaha. C’était le Samedi 29 Juin 2024, à l’occasion de l’atelier de restitution des actes, recommandations et résolutions du séminaire régional des 11 et 12 Mai 2024 dernier.

L’inspecteur général de l’éducation nationale mesure l’ampleur de la tâche à lui confiée, dans la perspective des échéances présidentielles de 2025 prochain. C’est pourquoi, à l’en croire  » avant même de sortir de la salle Alphonse Nielbien de la mairie de Katiola où s’est déroulé ledit atelier », il avait commencé « à cogiter », dans la mesure compte tenu de la de la délicatesse de sa mission qui se veut régionale regroupant les départements de Katiola, Niakara et Dabakala.

En tout cas le quatrième vice-président du conseil régional du hambol, entend investir immédiatement le terrain pour dérouler l’ensemble de ses stratégies qui seront dévoilées très ultérieurement.

Pour l’heure, lui et son équipe, prévoient réfléchir dans les jours à venir, sur plusieurs axes stratégiques afin de descendre sur le terrain. Notons que Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio a exprimé sa fierté de constater la confiance que les responsables locaux de leur grand parti, ont mise en lui en lui confiant cette tâche.

Le délégué régional chargé de l’adhésion des nouveaux militants à promis travailler pour être à la hauteur de la mission qui lui a été confiée.

 Assemian Navenko 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici