Scrutin des élections locales du 13 octobre/Réel engouement chez les populations à Niakara

0
595

Très tôt ce matin , les populations de Niakara sont sorties pour aller choisir leurs conseillers municipaux et régionaux.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’affluence a mis parcours est acceptable et elle devrait augmenter au fur et a mesure que la journée avance. M. Hervé Katio représentant local du WANEP ,(observateur dans ces élections) (Reseau Ouest Africain pour l’Edification de la Paix ) ne dit pas le contraire :  » les populations son sortis massivement , non seulement l’affluence est bonne mais les élections se déroule dans un calme exemplaire et nous espérons qu’il en sera ainsi après les résultats. »

Il faut rappeler que la commune de niakara compte 7 centres de vote dans lesquels sont repartis 15 bureaux de votes et 5214 électeurs.

Quelques propos d’électeurs

Dame Koné Henriette :  » Je suis heureuse de voter et j’espère que mon candidat l’emportera. »

Koné Gbèlè S.P :  » Je viens de voter mon candidat .cela se déroule dans le calme. Je souhaite qu’il en sois ainsi après les résultats »

Koné Beauté  » J’attends d’accomplir mon devoir citoyen. Mais je suis contente que cela se passe dans la paix »

Kone Ambroise:  » Je constate que l’affluence est bonne,notre souhait c’est que cela se termine dans la calme. Et surtout par une victoire éclatante du RHDP

Gbamiankrô florentin: » Nous sommes confiants, les élections se deroulent bien,l’affluence est moyenne et l’esprit est bon »

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici