Sikensi/Le maire N’gata Brie fait don de fournitures de bureaux aux fonctionnaires

0
46

Le premier magistrat de la commune de Sikensi, N’gata Brie Joseph, a appelé le  lundi  10 janvier 2022, les fonctionnaires de sa commune  au vivre ensemble et adopter le code de bonne  conduite , lors de la cérémonie hebdomadaire de salut aux couleurs qui s’est  tenue a la  direction  départementale  de l’agriculture  de Sikensi. 

« Evitez les querelles  intestines  pour réussir ce challenge afin  de construire  un Sikensi  ,ou il fait bon vivre  », a déclaré Joseph Brie, exhortant  les agents  de  l’état à  mesurer véritablement leur rôle dans la société .

Prenant  la parole, le Député Maire,Joseph  Brie a remercié les directeurs départementaux et chefs de service pour le bon travail abattu dans le département. Il a fini ses propos en leur offrant des fournitures de bureau pour débuter l’année.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le Préfet , Anima Aka de présenter ses vœux à tous. Il a profité pour féliciter les agents de santé et les forces de défense et de sécurité pour le travail abattu durant les fêtes de fin d’année.

La cérémonie de salut aux couleurs a enregistré la présence des différents directeurs départementaux et des chefs  de  services Sikensi. 

  N  Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici