Le président du bureau exécutif de l’Association du Commerce à Sinfra pour le développement (ADCS), Coulibaly Aziz , a été officiellement investi, le jeudi 17 Mars 2022, au cours d’une cérémonie d’investiture de son bureau exécutif à Sinfra. La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et du Renforcement des Capacités, Epiphane Zoro Bi Ballo, Soumaila Diarrassouba, représentant le parrain, Lass PR , Chargé de mission du President de la République Alassane Ouattara, du préfet du département de Sinfra , Diomandé Adama, conseiller spécial du ministre Epiphane Zoro BiBallo, et de nombreuses autres personnalités politiques, administratives, coutumières et religieuses.
Le président de l’ADCS a promis s’engager pour le développement économique et social de Sinfra à travers notamment, l’amélioration de leur conditions de vie et de travail.Aussi, d’une parfaite attente entre les commerçants. Il a également traduit sa reconnaissance aux autorités et aux corps préfectorales pour leurs efforts consentis en faveur de l’amélioration des conditions de vie des commerçants. Il à invité ses camarades à adhérer à cette association.
«Je suis heureux de la création de cette association qui va travailler aux côtés des elus pour régler les problèmes des commerçants », a fait savoir le ministre Epiphane Zoro. Il a réitéré son engagement a soutenir cette association naissante.
Representant le parrain de la cérémonie, Soumaila Diarrassouba, a pour sa part félicité le président de l’ADCS pour son investiture tout en exhortant les membres de l’association à travailler et prôner le climat de paix entre les commerçants.
Le président de l’ADCS a promis s’engager pour le développement économique et social de Sinfra à travers notamment, l’amélioration de leur conditions de vie et de travail. Il a également traduit sa reconnaissance aux autorités et aux corps préfectorales pour ses efforts consentis en faveur de l’amélioration des conditions de vie des commerçants. Il à invité ses camarades à adhérer à cette association.
« Je suis heureux de la création de cette association qui va travailler aux côtés des elus pour régler les problèmes des commerçants », a fait savoir le ministre Epiphane Zoro qui a réitéré son engagement à soutenir cette association naissante.
Le representant du le parrain Soumaila Diarrassouba, a pour sa part félicité le président de l’ADCS pour son investiture tout en exhortant les membres de l’association à travailler et prôner le climat de paix entre les commerçants.
N Konan