Sous-préfecture d’Arikokaha/Une délégation de l’Union des jeunes d’Arikokaha (UJA) offre plusieurs kits scolaires aux écoliers.

0
572

Le jeudi 19 octobre 2023, la présidente de de l’Union des jeunes du village d’Arikokaha (UJA) Koné Féré Sita, accompagnée d’une forte délégation composée essentiellement de membres de son bureau, Touré Didjen, chargée des affaires sociales, Koné Wossiénan Adoulais, président de la section de Niakara et JJ ROLD, chargé de la culture, ont, au nom de leur organisation, remis des kits scolaires composés de cartables, cahiers, stylos, gommes et crayons à tous les écoliers de L’EEP Arikokaha.

Ce sont au total plus de 260 kits qui ont été distribués aux écoliers du CP1 au CM2. Une action qui vient apporter un ouf de soulagement à ces apprenants ainsi qu’à leur patents.

En plus de ces kits scolaires, la délégation a également remis une somme de 30.000 F CFA au président du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) local, pour aider à couvrir quelques besoins énumérés par le directeur de l’école, qui sont entre autres l’achat de craies et la réparation de table-bancs défectueux.

Après Arikokaha, la délégation de l’UJA dont le slogan est « Tous ensemble pour une jeunesse plus dynamique ». a marqué une escale à l’école primaire publique de Nangoniékaha où un total de 33 kits a été remis au directeur de ladite école avec le même objectif: soulager quelques écoliers dans le besoin.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici