Taabo/Alfred Kouassi (Député) : «Le RHDP va démontrer sa force »

0
824

Dans le cadre de ses activités politiques, la coordination départementale RHDP de Taabo a prévu organiser ce samedi 22 février 2020, sa rentrée politique à l’espace « Barrage 1 » sous la Présidence du président du Sénat , Jeannot Ahoussou Kouadio.

L’annonce en a été faite par l’honorable Afred Kouassi , dméputé de Taabo -Pacobbo au cours d’une conférence animée le lundi 17 février à Taabo. Il a assuré que le RHDP est déterminé à jouer sa partition dans le processus du renforcement de la démocratie en Côte d‘Ivoire et à contribuer pleinement à son rayonnement à travers la cohésion sociale et le bien-être des populations.

« Le RHDP se présente comme le parti qui veut établir une nouvelle alliance républicaine et démocratique en Côte d’Ivoire afin que les citoyens ivoiriens soient les artisans chargés d’impulser un développement durable, gage de paix et d’émergence économique », a déclaré Alfred Kouassi , par ailleurs coordonnateur régional associé. Il a ensuite relevé que le parti des Houphouëtistes va démontrer sa force de frappe et va réaliser son  meilleur positionnement dans le département de Taabo et plus particulièrement dans la région de l’Agneby-Tiassa.

« Au premier tour le RHDP gagnera à l’élection de 2020. Nous allons lancer nos activités de campagne à partir de Taabo », a révélé Alfred Kouassi .

Avant ce grand rendez-vous , le ministre de l’Equipement Routier , Amédée Kouakou procédera le 21 février 2020 au lancement des travaux de réhabilitation de l’axe Autoroute -Taabo .

De ce fait il a invité les populations  à sortir nombreuses pour la réussite de ces événements .

                                 N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici