Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa , Dimba Pierre, a effectué une tournée dans le département de Taabo qui l’a conduit dans les villages d’Amani Menou , Taabo-village où il a procédé à la remise de plusieurs infrastructures sociales dont l’ambulance médicalisée du village d’ Amani- Menou .
A l’étape de Taabo-village , il a procédé à la pose de la pierre du collège moderne dudit village . C’était, le 24 février 2021, à l’occasion d’une tournée de présentation de la candidature de la liste RHDP aux populations des villages dudit département. Au cours de ce périple, le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, accompagné du ministre-Ambassadeur Maurice Kouakou Bandama et d’Alfred Kouassi , candidate et tête de liste RHDP-Taabo a présenté les projets de développement de son parti aux populations des diverses localités visitées, notamment les villages de Amani-Menou, Sokrobo et Taabo -village.
Pour Dimba Pierre, ces projets qui prennent en compte toutes les réalités des localités de la région de l’Agneby-Tiassa, visent à sortir Taabo de sa léthargie. Pour ce faire, les populations devront embarquer le train du développement en votant la liste RHDP de Taabo, le 6 mars prochain.
« L’heure est venue pour Taabo d’embarquer le train du développement afin de sortir de sa léthargie », a-t-il fait savoir aux populations.
De leur côté, les populations dans leur ensemble se sont particulièrement réjouies de cette visite et ont promis apporter leur soutien total à cette candidature qu’elle considère comme la seule alternative du développement de toutes les localités de Taabo. Mais surtout , elles ont remercié le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa pour ses efforts afin de créer un mieux être dans leur localité.
Il faut noter que depuis deux semaines , le président du conseil régional Dimba Pierre sillonne plusieurs villages et campements afin de présenter aux populations les projets de développement pour cette région. Il a promis de parcourir d’autres localités dans les prochains jours.
N Konan