Taabo/Élections municipales. Daniel Boka Yao ratisse large pour le RHDP

0
336

Le candidat du RHDP de Taabo, Boka  Daniel  Yao est sur le terrain en prélude aux élections municipales et régionales prochaines. Depuis un mois, il a entamé une tournée dans les villages et hameaux du département de Taabo, pour exhorter les militants à la remobilisation.

Boka Yao Daniel ne veut laisser la place à l’adversaire. »J’ai tenu à vous rencontrer  pour vous  apporter déjà l’information de ma candidature aux élections municipales à Taabo pour le compte du RHDP, et solliciter par la même occasion votre soutien », a déclaré Daniel Boka, à l’issue des différentes rencontres qu’il tient avec les populations. Pour lui, dans un souci de développement, ses parents doivent faire bloc derrière sa candidature , et du  président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, le ministre Dimba Pierre, afin de lui permettre de remporter l’élection régionale, et ce, pour que tous les projets déjà négociés puissent connaître un aboutissement heureux.

« Nous sommes sur le terrain pour la reconquête de certains postes électifs à savoir les municipales et les législatives. Les militants sont réceptifs à nos messages et c’est en union que nous allons vers eux pour les appeler à adhérer massivement au RHDP qui est un parti d’avenir », a expliqué  Daniel Boka qui a  Yao a salué les actions de développement et de paix du président Alassane Ouattara  dans le  département  de Taabo  en particulier dans la région de l’Agneby-Tiassa en général.

Le président  du  conseil d’administration de  la CIVAC a noté que les réalisations du gouvernement impactent considérablement la vie des populations de Taabo. A titre d’exemple, il a cité le bitumage en cours de l’axe routier Autoroute- Taabo,  le bitumage annoncé de l’axe Taabo- Leleble, la construction de centre de santé et d’écoles, le reprofilage des pistes villageoises, l’installation de pompes hydrauliques, etc.

Les populations visitées ont salué cette démarche et réaffirmé leur disponibilité à l ‘accompagner dans  sa  quête  de développement du département de Taabo. 
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici