Tafire /Santé. L’UNACOOPEC-CI fait don de produits pharmaceutiques médicaux de 200 millions

0
110

L’UNACOOPEC-CI, s’est engagée à soutenir les autorités de Tafiré dans leur projet de développement social au profit des populations. Pour joindre l’acte à la parole, elle a  procédé  le 17 février  2024, à  la remise de dons de produits pharmaceutiques et de matériels médicaux et paramédicaux d’une valeur de 200 millions, au Centre de santé de Tafiré. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Sous-préfet de la localité, du député, des représentants du Maire, du Directeur départemental de la  santé Dans son mot de bienvenue,  le représentant du maire de la commune de Tafiré, a exprimé son infinie gratitude aux responsables de l’UNACOOPEC-CI pour le choix porté sur l’hôpital de Tafiré, dans le cadre de cette action de haute portée sociale.

Le représentant de la Direction Générale de l’UNACOOPEC-CI, Traoré, a dans son allocution, remercié les populations, le corps médical pour leur mobilisation tout en remerciant les autorités pour leur implication dans la réussite de cet événement.

Aussi, a-t-il souligné, les actions sociales de l’UNACOOPEC-CI s’inscrivent dans la vision du gouvernement ; améliorer la qualité des soins de santé des populations.

Au nom du personnel médical, le Directeur départemental de la Santé, a dit toute sa joie et sa satisfaction de recevoir cet important don de l’UNACOOPEC-CI, tout en promettant d’en faire bon usage.

Enfin,  le Sous-Préfet de Tafiré, qui présidait la cérémonie, a dit toute sa joie de recevoir les responsables de l’UNACOOPEC-CI dans le cadre de cette action sociale.

Par ailleurs, il leur a exprimé son infinie gratitude pour cet important don. Cette sympathique cérémonie a enregistré la présence des directeurs et chefs de service, des chefs traditionnels et des guides religieux, du personnel médical, des associations de femmes et de jeunes.

Pour rappel, le samedi 27 janvier 2024, les responsables de l’UNACOOPEC-CI, ont procédé à la remise de dons de produits pharmaceutiques et de matériels médicaux et paramédicaux d’une valeur de 240 millions, au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dimbokro.

C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie a pris fin. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici