Tiassale/ Ramadan 2021 Alpha Sanogo soulage les populations

0
583

En ce mois béni de Ramadan 1442, mois de pénitence et surtout de partage, c’est avec 10 tonnes de vivres dont 5 en riz et 5 en sucre que Sanogo Alpha, fils et cadre de Tiassalé a démontré sa solidarité vis à vis de la communauté musulmane dudit département le jeudi 22 avril 2021.

C’est donc ce vendredi 23 avril que l’équipe de distribution composée de M. Koné Abou, Inspecteur de l’Enseignement Primaire, El Hadj Coulibaly Kazana, Professeur, Essu N’zué Emile, Econome, et votre serviteur a bien voulu commencer par le COSIM et les Mosquées de la ville. La matinée du samedi fut consacrée aux localités de SIGA, Deniskro, Dibykro, Brahimakro, Tolakro, Djiré et Komenankpékro. L’après-midi après 16h30, la distribution s’est faite avec la participation effective de l’illustre donateur Alpha Sanogo, en commençant par les détenus musulmans de la Maison d’Arrêt et de Correction de Tiassalé.

Ce fut ensuite les différents « grins » et enfin nos parents moins nantis, principale cible de cette série de dons. Cette présence de M. Sanogo a été fort appréciée par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de l’inonder de bénédictions. La matinée du dimanche 25 avril a été consacrée aux villages, campements et hameaux de l’axe Taboitien-N’godjokro. Pour l’étape de l’après-midi commencée après 16 h, l’équipe de distribution a pu visiter 7 entités : les communautés du Denguelé, du Woroba, du Bafing, des Savanes, des communautés des pays frères appelées « CEDEAO » et deux « grins ».

La suite de la distribution continue après les heures de travail et connaîtra son apothéose inch Allah, le mercredi prochain avec la dotation des structures du parti.                                                                 
N Konan  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici