Le Professeur Justin Ngoran Koffi ,par ailleurs président du Conseil National des Nanafoue et des Akoue (CDNA) reçu, le vendredi 30 avril 2021, ses parents, les chefs de villages et autorités traditionnelles de Tiebissou.
La délégation des chefs était conduite par le chef Canton des Nanafoue de Tiebissou et par le chef Canton des Ayetou. Il s’est agit principalement d’une visite de courtoisie dont l’objet essentiel était de panser les plaies à l’issue des événements d’octobre 2020 et surtout de renforcer la cohésion sociale dans la région.
A l’occasion, les Chefs ont tenu à remercier leur fils pour tous les sacrifices consentis à l’effet d’ameliorer les conditions de vie des populations de la région et surtout lui réaffirmé leur soutien pour son engagement pour la Côte d’Ivoire solidaire avec le Président Alassane Ouattara.
Les Chefs ont, en terminant, indiqué que le Pr. Justin Koffi demeure leur fils qui mérite la reconnaissance de tous après l’episode tumultueux de l’année dernière.
Prenant la parole, le Pr Justin N’goran Koffi a préalablement à son tour, remercier ses hôtes de marque du jour pour cette belle initiative. Comme à l’accoutumée, il a renouvelé son engagement aupres de ses parents en ces termes :
»Chaque fois que vous allez me solliciter, je serai toujours disponible et apporterai mon soutien à la hauteur de mes possibilités pour le bien de tous ».
Aussi les a t-ils appelé au maintien et à la consolidation de la cohésion et du vivre ensemble pour que le pays continue le développement et la paix si chèrement acquis par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie a pris fin.
N Konan