Tiénoungboué/Investiture officielle du maire et son conseil municipal. Sidi Touré: « Refusez toute proposition de division »

0
742

Le maire RHDP de Tieningboué, Hamadou Kamaté et son conseil municipal ont été officiellement installés ce samedi 29 juin en présence du ministre de la Communication et des médias, Sidi Tiemoko Touré et du ministre des Infrastructures économiques Amedée Kouakou.

Outre la cérémonie d’investiture deux autres événements ont marqué l’attention des populations de Tiénoungboué. Il s’agit de l’inauguration de la radio locale Korodougou FM qui va émettre sur la fréquence 95.6 et la présentation officielle du mouvement « Les messagers d’Amadou Gon Coulibaly » dans le Béré.

C’est à 14h que s’est faite la coupure de ruban symbolisant la mise effective sur fréquence de la radio Krodougou FM. 

Tous ces événements qui portent la griffe du RHDP se sont déroulés devant le porte parole du gouvernement qui, quelques heures auparavant, soit la matinée du même samedi 29 juin, était chez lui à Béoumi avec la ministre de la Solidarité pour la compassion du Président de la République et du gouvernement aux victimes du récent conflit intercommunautaire.

Dans sa prise de parole , Sidi Touré dira: « Tiéningboué a beaucoup changé depuis l’avènement du RHDP. Ce RHDP qui nous réunit aujourd’hui vient de loin. Sachez que la plus grande caractéristique du RHDP est l’union des enfants de ce pays, l’union des enfants de Félix Houphouët-Boigny et la vision commune pour le développement de la Côte d’Ivoire. A cet effet, j’aimerais rendre un hommage à mon frère Amedée Kouakou ici présent. Avec le depart du Président Bédié, il a lutté par amour pour le RHDP et pour le Président de la République. Chères populations, refusez toute proposition de division et demandez leur de vous présenter leur projet de développement de Tiénoungboué. Ils sont nombreux ceux qui surfent sur la division car ils n’ont pas d’arguments pour convaincre la population ».

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici