Toumodi/Un cadre équipe les locaux de la Sous-préfecture 

0
166

Le locataire de la Sous-préfecture de Toumodi, Mme  Kouassi  Arnaud est un ’’Commandant ’’ heureuse. Un des fils de ladite  commune en la personne de Pacôme Yao, ingénieur, à Nestlé, par ailleurs  président  de  la  mutuelle  de  développement  du village  de  Yebouebo, a fait don de plusieurs matériels à cette administration décentralisée de l’État. Ce don est composé entre autre de, 04 brasseurs, 03 Splits de 1.5cv, 01wc de bureau. Aussi, il à procédé  au revêtement du sol de la salle de réunion et  à l’embellissement  intérieure de cette salle de réunion.

Ce don à été réceptionné par le sous-préfet de la localité lors d’une cérémonie  de remise, le vendredi  1er Mars 2024, à la Sous-préfecture, en présence du  des agents et de ses plus proches collaborateurs. 

Expliquant le sens de  son  don , Pacôme Yao, dira que  ce vœu date de plus longtemps. Il a exprimé sa disponibilité à accompagner le développement de Toumodi. « Il était important pour moi d’offrir ce matériel à la Sous-préfecture pour permettre de mieux travailler » , à t-il affirmé.

Recevant ce don,  le Sous-Préfet a remercié le donateur pour ce geste. Car, cela permettra aux agents de  travailler dans les meilleurs conditions et en toute quiétude. Elle a  promis utiliser ces dons à bon escient tout en appelant les cadres et d’autres bonnes volontés à emboîter le pas à Pacôme Yao Président de la Mutuelle de Yobouébo. 

Le donateur n’est pas à son premier geste. Il a  doté l’école  primaire de son village d’une salle Informatique multimédia et l’organisation chaque année au mois d’Août de la Journée D’Excellence aux meilleurs élèves des 10 villages de la tribu Mamla dans la sous préfecture de Toumodi.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici