Triste nouvelle/Cette légende du Barça a une grave maladie, incurable

0
63

 « Je voulais juste vous dire que j’ai la SLA (sclérose en plaques amyotrophique). Dans mon cas, elle affecte mes membres, mes bras, mes mains et mes jambes de manière symétrique. Aujourd’hui, c’est une maladie sans traitement ni guérison, à l’exception de quelques pilules qui aident la plupart des patients à ralentir. progression de la maladie« , a-t-il déclaré, le cœur lourd.

C’est l’un des jours les plus tristes et les plus difficiles de la vie de Juan Carlos Unzué, l’ancien adjoint de Luis Enrique. Toujours très proche du FC Barcelone, il a tenu une conférence de presse dans les locaux du Barça pour faire une annonce qui va choquer plus d’un. Il a en effet qu’il est atteint de la sclérose en plaques amyotrophique, une maladie neuromusculaire dégénérative pour laquelle il n’existe aucun remède et dont l’espérance de vie est variable mais se situe généralement entre trois et cinq ans en moyenne.

Lors de sa conférence de presse, plusieurs personnalités du Barça étaient présentes, à l’image de Bartomeu, de Quique Sétien et de plusieurs joueurs de l’équipe première avec qui Unzué entretient des liens étroits. Pour l’heure, il n’y a aucun remède et personne n’est jamais guéri de cette malade. cependant, il y a des pilules qui ralentissent sa progression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici