Yamoussoukro/Kouamé Eugene offre des kits sanitaires aux centrales syndicales

0
664

Kouame Eugene, ex -député de Yamoussoukro , par ailleurs cadre du RHDP, a offert des kits aux  responsables locaux  des cinq centrales syndicales à Yamoussoukro. C’était le vendredi 1er  Mai 2020, au siège de l’UGTCI.

L’honorable Kouame Eugene,  n’a pas voulu rester en marge de l’élan de solidarité dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Au responsables locaux des centrales syndicales, il a offert, le 1er Mai  2020, jour de la fete du travail , des kits composés de seaux à robinets, cartons de gel hydro-alcoolique, savons, bidons d’eau de javel et de masques (cache-nez),etc.

« Ceci est ma modeste contribution à l’endroit des syndicalistes en vue de permettre à chacun de lutter à son niveau, contre la  propagation de la pandémie du siècle, la Covid-19 qui n’épargne personne sur son passage », a déclaré le donateur à Bamba Nicaise, président local de l’UGTCI.

Visiblement heureux, ce dernier a promis rendre compte à sa hiérarchie. Il a, par ailleurs, assuré que bon usage sera fait des kits. Il en a profité pour inviter la population du district autonome de Yamoussoukro au respect des mesures prescrites pour freiner la propagation de la maladie.

       N. Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici