Zoukougbeu/Un présumé coupeur de route aux arrêts. Les faits.

0
78

Face à la montée inquiétante des agressions et vols enregistrés ces derniers temps dans le département de Zoukougbeu, la police nationale a mené une opération d’envergure dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Cette opération a permis aux forces de l’ordre de mettre le grappin sur l’un des auteurs de cette Insécurité. Il s’agit du nommé S.A.F. âgé de 23 ans domicilié au quartier Gnamagnoa de la ville de Zoukougbeu.

En effet, selon les informations en notre possession dans la nuit du 06 Septembre 2024, un jeune homme qui revenait du champ aux environs de 20 h, s’est vu agressé sauvagement par des individus armés de machettes. Ces derniers ont tailladé la victime et l’ont detroussée de son ordinateur portable puis de la somme de 600.000Fcfa, avant de prendre la tangente. Et c’est dans un état très critique que la victime s’est rendue au poste de police du commissariat de la ville de Zoukougbeu pour porter une plainte contre inconnu.

Sans perdre de temps, le commissaire Yororé Guilet Gabriei, chef de service du commissariat de police de la ville de Zoukougbeu et ses éléments ouvrent une enquête qui porte très vite ses fruits avec l’arrestation d’un présumé suspect.

Interpellé puis conduit dans les locaux du commissariat de police de Zoukougbeu et interrogé sur les faits de vol à main armée qui lui sont reprochés, le vaurien de S.A.F. s’est vite mis à table.

Avant de revendiquer plusieurs braquages dans le département de Zoukougbeu. Et d’indiquer que ce jour-là, il était en quête d’argent. C’est ainsi que lui et l’un de ses lieutenants qui serait présentement en cavale, ont pris position sur l’axe Zoukougbeu-Detroya pour tendre une ambuscade à des passants. Interrogé sur le lieu où il aurait mis les biens de la victime, le criminel a fait savoir aux flics qu’il aurait vendu l’ordinateur portable de la victime au black market de la ville de Daloa.

En attendant de mettre le grappin sur son accolyte et de retrouver le receleur du quidam, les policiers ont préféré le conduire devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Daloa.

Notons que l’enquête suit son cours.

Rogard Lagnon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici