Eléphants/Kamara, c’est fini

0
777

C’est officiel. Selon un communiqué endate de ce jeudi 20 février 2020, la fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé la fin de sa collaboration avec Kamara Ibrahim, le sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne de football.

« Suite à la réunion du Comité exécutif du 13 février dernier, à la demande du Comité exécutif, le président de la FIF a rencontré ce jeudi 20 février 2020, le sélectionneur M. Kamara Ibrahim. A l’issue des échanges courtois, les parties ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce jour », rapporte la FIF dans ce communiqué.

L’institution a par ailleurs, remercié le sélectionneur Kamara Ibrahim « pour son apport fort appréciable aux équipes nationales et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière ».

Il faut se rappeler que c’est en juin 2018, que le successeur de Hervé Renard avait pris les reines de l’équipe nationale ivoirienne de football en remplacement du belge Marc Wilmots et ce au moment où plusieurs nationaux réclamaient à la tête de leur équipe un technicien local.

La divorce entre les deux parties se serrait fait à l’amiable.

JPH


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici