Niakara/Une importante quantité de produits prohibés saisis au corridor de Kanawolo

0
646

La police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Bouaké a saisie une importante quantité de médicaments périmés et contrefaits ce vendredi 21 février au corridor de kanawolo situé à 15 km au nord de niakara. 

Ce sont entre autres des antibiotiques , des antipaludiques, des produits de virilité sexuelle et de grossissement de certaines parties du corps qui ont été découverts dans un camion de 10 tonnes en provenance de korhogo. 

On  dénombre 85 cartons remplis pour la plupart de ces médicaments prohibés et 5 cartons pleins de paquets de cigarettes. Soit au total 90 cartons de produits prohibés. 

C’est dans la cour de la brigade de gendarmerie de Niakara que le déballage a été effectué aux environs de 10 h , en l’absence de tous les occupants concernés par ce chargement illicite. Le chauffeur, l’apprenti et le propriétaire du camion ayant pris la poudre d’escampette.

En attendant de connaître les circonstances réelles de cette saisie, il faut saluer la promptitude et la vigilance de nos forces de l’ordre.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici