Niakara/Insécurité. Quand les populations dorment d’un seul oeil

0
76

La population de Niakara doit elle désormais dormir d’un seul oeil? La question mérite d’être posée au regard des derniers événements liés à l’actualité de la ville.

Depuis quelques jours de nombreuses familles se plaignent d’individus qui troublent leur sommeil. A la recherche de gains faciles , ils se présentent aux portes comme des gens en quête d’hospitalité et une fois à l’intérieur se sont de véritables loups aux dents longues qui ne pense qu’à vous spolier de vos biens.

Ce témoignage de K.P qui a subi dans la nuit du lundi la visite de ces malfrats donne une idée de leur mode opératoire. << Quand ils sont arrivés, ils ont dit qu’il voulaient juste s’abriter afin de poursuivre leur chemin après la pluie, une fois la porte ouverte ……>> Patatras !

Dans la nuit du mercredi 22 juillet, ils ne sont pas allés du dos de la cuillère. Eln pleine pluie ces individus ont visité violemment des familles sans succès. 

Ils s’en sont pris aux locaux d’un service de transfert d’argent en défonçant la fenêtre arrière de leurs locaux. Mauvais pot pour eux ils sont tombés sur des caisses vides. 

Selon une riveraine, ces individus sans foi ni loi, ne voulaient que tu cash. << Ils étaient à la recherche de l’argent liquide, car ils n’ont pris aucun bien matériel >> 

Alertée la gendarmerie à fait l’amer constat avant d’ouvrir une enquête.

C’est le lieu de lancer un appel à la population afin que celle-ci collabore franchement avec la gendarmerie. C’est à ce prix que ces bandits pourraient être boutés hors de Niakara.

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici