Mission d’évaluation et de vérification des fichiers des structures locales du RHDP/Ane Boni Siméon conduit la délégation de San Pedro

0
62

Dans le cadre de sa restructuration , une mission du RHDP conduite par Ane Boni  Siméon, Président du Conseil  d’administration de  VITIB, qui avait  à ses côtés , Maizan Noël, séjourne depuis  le 11 Mai  2022 à San Pedro. Ane Boni a procédé  au lancement  de la mission de restructuration du RHDP dans ladite région au centre culturel de la ville. C’était le mercredi 11 mai en présence du ministre  Félix  Anoble, des ex-coordonnateurs associés, ex-délégués sous-préfectoraux , des responsables  des structures  de  jeunesses, des femmes.

Cette mission a consisté à informer les militantes et militants du RHDP de la circonscription de San-Pedro , sur les nouvelles orientations du parti  et sur l’opération d’identification et  les différents découpages politiques . La parole a ensuite été donnée au chef de  délégation, Ane Boni  Siméon, pour la présentation du contenu de cette mission. Il était relatif à la restructuration du parti et au nouvel organigramme qui s’impose désormais.

Cette restructuration, a-t-il affirmé, « est un moyen de mettre au travail les délégués et secrétaires afin d’accroître les résultats du RHDP sur le terrain et surtout aux prochaines échéances électorales, a ajouté le chef de la délégation. L’atteinte de ce résultat passe par une méthode de travail, un plan d’action interne et des actions régulières et rigoureuses sur le terrain ».

Puis, il a invité les acteurs locaux du RHDP à percevoir cette mission comme une volonté d’aider à corriger les insuffisances et non comme une mission d’inspection pour brimer ceux qui n’ont pas été à la hauteur de la tâche. A juste titre, il les a exhortés à s’impliquer sincèrement dans les activités de la délégation, pour lui assurer de très bons résultats.

Le ministre  Félix  Anoble ex-coordonnateur régional, a promis la  disponibilité  des  militants . Pour lui, cette mission  est la bienvenue ,car « cela permettra à la  préservation de l’image de marque du RHDP et de son Président Alassane Ouattara ». 

Après donc cette cérémonie, les délégations se sont rendues  dans les autres localités environnantes pour d’autres missions.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici