70 ans de Roger Milla/Anciennes gloires camerounaises contre contre anciennes vedettes mondiales en match de gala

0
111

Dans une quinzaine de jours, soit le 20 mai prochain, Roger Milla va célébrer ses 70 ans d’existence sur la terre des hommes. La légende du foot camerounais, n’entend pas laisser passer ce moment sous silence. Milla a décidé d’organiser un match de gala le samedi 21 mai 2022 à 14h au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Du côté de Yaoundé, on affirme la Présidence de la République a accepté d’associer son image à l’évènement dont l’organisation sera l’affaire de l’ancien international Jules-Denis Onana.

«A l’occasion de la célébration de mes 70 ans, le 20 mai, un match de gala réunissant les légendes du football camerounais et mondial sera organisé à Yaoundé au stade Ahmadou Ahidjo. Connaissant votre dynamisme et votre sens aigu de l’organisation pour ce type d’évènement, j’ai le plaisir de vous donner ce mandat pour agir en tant que président du comité d’organisation de ce match exceptionnel. Par conséquent, ce mandat devra vous permettre de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la meilleure organisation possible de grand moment de football et de fraternité», indique Roger Milla dans une note parvenue à la rédaction de journal du Cameroun.

A ce match de gala sont annoncées de nombreuses anciennes gloires du football africain et du monde entier. Entre autres, Emmanuel Adebayor, Pierre Wome, Raymond Kalla, Gerem Njitap, Jay Jay Okocha, El Hadj Diouf, Kalilou Fadiga, Basile Boli, Marcel Desailly, Michel Salgado, Samuel Eto’o et bien d’autres.

Avec journal de Cameroun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici