Ivoirecho Bonjour Monsieur Coulibaly! Vous êtes cadre de la région du Hambol, précisément natif d’Arikokaha dans le département de Niakara. Vous venez dans cadre de la mise en place du bureau du conseil régional, d’être désigné 4ème vice-président. Vos premiers mots en votre qualité de nouvel entrant dans ledit conseil.
Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio : Bonjour à vous. C’est bien dit! Comme vous dites nouvel entrant. C’est une surprise pour moi-même,parce que je l’ai appris au même moment que l’ensemble des conseillers. Mes premières impressions c’est de dire merci au président Kalil Konaté qui m’a fait confiance. Au-delà de ma modeste personne, il a fait confiance à tout un département. Celui de Niakara et toutes ses Sous-préfetures. Nous sommes très fier d’avoir été nommé.
ivoirecho.net : Vôtre agenda sera sans nul doute très chargé. Comment vous envisagez le vivre?
Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio : Beh oui! Parce que nous sommes nouvel entrant. Nous allons apprendre à côté de nos aînés et nous engager fortement pour le développement de notre région, puisque c’est notre combat initial qui nous a conduit sur le terrain à faire campagne pour notre parti, maintenant il faut passer aux actes, il faut passer à l’offensive. Pour le développement, nous allons nous engager pleinement pour apporter notre contribution pour le développement de notre région et singulièrement de notre Sous-préfeture.
ivoirecho.net : votre mot de fin monsieur le Président.
Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio: Beh ! Encore une fois toute ma reconnaissance au président Kalil Konaté à qui nous promettons de nous rendre disponible et de prendre toutes les dispositions pour nous rendre à chaque fois utile et présent quand il le faut pour faire avancer notre région. Je vous remercie.
Assemian Navenko













