Dimbokro/Après sa nomination à la tête du conseil d’administration de la CEGRAE, Koffi N’guessan remercie le Président Alassane Ouattara

0
743

Après sa nomination en qualité de président du conseil d’administration de la CEGRAE, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs président du conseil régional du N’zi, a été célébré le jeudi  20 Avril 2023 dans la cour de l’institution  décentralisée par le personnel du conseil du N’zi. Celui-ci après avoir exprimé toute sa gratitude au Président Alassane Ouattara et au Premier ministre Patrick Achi pour sa nomination en qualité de président du conseil d’administrationde la CEGRAE.

Il s’est adressé au personnel en ces termes: « Cette nomination est la vôtre. Je suis venu dire pour votre  soutien . C’est une mission difficile, mais avec vos bénédictions et vos soutiens je réussirai.

Koffi  Lataille a ensuite annoncé qu’il est le candidat qui défendra les couleurs du RHDP aux élections  régionales dans la  région  du  N’zi. Il en à profité pour inviter les fils  et les  filles  du N’zi  à taire leurs querelles intestines et à mettre fin à la politique politicienne pour se tourner vers le développement de la région. Avant d’indiquer qu’Alassane Ouattara est une chance pour la région du N’zi.

Quant au 3ème Vice-président du conseil régional du N’zi, Teha Venance, il a remercié le Président Alassane Ouattara pour avoir choisir l’un de leur fils à ce poste . Après avoir félicité Koffi  N’guessan  Lataille pour sa brillante nomination il a dit attendre de ce dernier le rôle de rassembleur des élus et cadres de la région. Il à réitéré le soutien indéfectible de  l’ensemble du  personnel du conseil régional du N’zi.

Ont pris part à cette cérémonie, le 1er  vice-président  du conseil  régional  du  N’zi, Bengassoh  Kouassi  Thomas, ds chefs de services, les directeurs, et bien d’autres collaborateurs. 

C’est dans une ambiance conviviale que la cérémonie a pris fin. 

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici