Arrah/Ane Boni Siméon fait virer 300 militants du FPI au RHDP

0
556

A l’occasion de la sortie des fédérations des associations de Kotobi , N’zanfouenou , Abongoua, le député Ane Boni Siméon a réussi un coup de maître avec  l’adhésion de plus de 300 personnes, transfuges du Fpi au RHDP. Ces 300 ex sympathisants du Fpi ont décidé solennellement de déposer, ce dimanche 21 février après-midi, leurs valises chez les Houphouëtistes.

Venus d’Ananguié, de Guessiguié, de Gbalékro, de Gbanguié 1 et d’Anno, ces anciens militants du Front populaire ivoirien (Fpi) ont décidé d’ouvrir les yeux et de suivre désormais le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara dans sa politique de développement du Moronou et de l’ensemble de la Côte d’Ivoire. « Je demande à mes parents de suivre le candidat du RHDP, facteur d’union, de paix et d’harmonie, et seul capable d’apporter le développement, ici, à Arrah ». Nous devons nous unir pour faire élire les candidats du RHDP », a fait savoir Ane Boni Siméon qui, a promis donner la victoire un coup KO au poulain de son parti, avant de souligner l’importance qu’il y a de se mettre ensemble pour le développement.

« Alassane Ouattara est une énorme chance pour la Côte d’Ivoire. Avec lui, chaque jour nous voyons le développement. Alors, ne cherchez pas loin, choisissez ceux qu’il a choisis pour travailler à ses côtés », va-t-il exhorter ses parents.

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici