Abongoua/L’honorable Ané Boni, ancien député d’Arrah, (Pca du Vitib) : «Ouattara est un homme de parole »

0
64

Grande joie chez les populations d’Abongoua.

« Depuis l’annonce de la nouvelle le 8 Septembre dernier au conseil des ministres, elles m’appellent tous les jours, pour que j’exprime au Président de la République Sem Alassane Ouattara, toutes leurs reconnaissances. Elles me chargent de dire merci au Président Ouattara, qui vient de poser un acte fort à leur endroit. Elles sont fières et attendent le moment opportun pour lui dire merci ».

Voici les premiers mots du tout nouveau Président du conseil d’administration du Vitib de Grand Bassam, Ané Boni Siméon qui a tenu à faire connaitre la reconnaissance de ses parents d’Abongoua, localité de la sous-préfecture de Kotobi, dans le département d’Arrah au Président de la République Alassane Ouattara. C’était lors d’un point de presse tenu le 13 Septembre.

« Je suis heureux de cette marque de confiance que le Président de la République et de son Premier Ministre, ont placé en moi. Je peux vous assurer que le Président Ouattara est un homme de parole. J’en suis un symbole. Car, le 18 Févier, n’ayant pas été retenu pour défendre les couleurs du Rhdp aux législatives, le Président Ouattara m’a demandé de soutenir le candidat retenu, et après, il pensera à moi. Ce que j’ai fais. Sachant la valeur intrinsèque du Président Ouattara, sa capacité a apporté un plus à tous ceux qui lui sont loyal, je savais qu’il fera face à ma situation. Il l’a fait prouvant qu’il est un homme de parole », a-t-il signifié.

Ané Boni a saisi la balle au rebond pour saluer également les réalisations du Chef de l’Etat dans la région du Moronou et se dit prêt à mobiliser davantage ses parents derrière la vision de celui-ci, pour le rayonnement de leur région, non sans rassurer le Chef du gouvernement, Patrick Achi quant à sa détermination à réussir sa mission. 

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici