Agboville/Présidentielle 2020. Dimba Pierre met les jeunes en mission

0
721

Le coordonnateur regional du RHDP de l’Agneby-Tiassa, Dimba Pierre N’gou, a engagé la jeunesse du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Agboville à tout mettre en œuvre pour la réussite de l’opération d’établissement des pièces d’identité.

« Pour cette opération, il faut aller partout où il faut, dans les campements et tout le reste pour leur dire de se faire enrôler. (…) Je compte sur les jeunes. Aidez vos aînés à réussir cette opération d’enrôlement », a indiqué, le 29 fevrier 2020, Dimba Pierre, à l’occasion d’une rencontre avec les jeunes dudit parti.

Il les a exhortés à tout mettre en œuvre pour amener toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur la liste électorale, notamment les jeunes, à le faire, en leur expliquant le bien-fondé de cette opération. « Il ne s’agit pas uniquement pour aller à des élections. Il s’agit aussi de donner toutes les informations qu’il faut aux gouvernants pour prendre de bonnes décisions d’orientation des investissements pour leur bien-être aussi », a-t-il souligné.

Saisissant l’occasion, Dimba Pierre a demandé à tous les jeunes  du RHDP de faire confiance au président de la République Alassane Ouattara pour ce qui concerne le parti unifié. « Faisons confiance à ces deux grands visionnaires. Restons sereins, restons rassurés et faisons leur confiance », a-t-il insisté.

Les jeunes ont dit être prêts et mobilisés pour la réussite de l’opération d’enrôlement dans le département d’Agboville et même dans la région de l’Agneby-Tiassa.

       N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici