Agneby-Tiassa/Après l’élection présidentielle Dimba N’gou Pierre (Directeur Régional de Campagne ) aux militants: « Il faut aller de l’avant »

0
520
Exif_JPEG_420

Le directeur régional de campagne du candidat du RHDP dans l’Agneby-Tiassa, Dimba N’gou Pierre a tenu à exprimer de vive voix ses remerciements aux différents responsables des directions locales de campagne, aux populations pour la victoire du « Meilleur » Alassane Ouattara.

C’était au cours d’une rencontre tenue le dimanche 08 novembre 2020 dans un espace hôtelier de la place. Il a félicité d’ailleurs les militants des différents départements du parti de l’Agneby-Tiassa pou avoir travaillé inlassablement à la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Il a par ailleurs, mis l’accent sur un besoin de cohésion et de paix que devrait favoriser le RHDP en tant que parti au pouvoir, pou être ce creuset où tout le monde peut se retrouver pour travailler.

Pour les prochaines échéances électorales, le président du Conseil de l’Agnéby-Tiassa, en sa qualité de coordonnateur régional du RHDP, entend faire en sorte que soient consolidés les acquis et avoir des représentants qui continuent de passer le message de paix et de cohésion, et surtout orienter toutes les actions politiques vers le développement.

Selon lui , le candidat Alassane Ouattara est une chance pour la Côte d’Ivoire mais un véritable don pour la région de l’Agneby-Tiassa . Grâce a ADO l’Agneby-Tiassa renait . L’ Agneby-Tiassa présente son plus beau visage depuis son arrivée a la tête de la magistrature suprême . En 9 ans seulement , l’Agneby-Tiassa a bénéficié de plusieurs projets réalisés.

Il s’agit de la réhabilitation de l’axe autoroute -Taabo,le reprofilage des pistes villageoises ,la construction de centres de santé, d’écoles,remises d’ambulances aux hôpitaux, l’octroi de fonds pour l’autonomisation des femmes et des jeunes .

Avant lui , tous les orateurs qui se sont succédé au pupitre , ont réaffirmé leur engagement de maintenir la flamme RHDP allumée dans l’Agneby-Tiassa.

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, a remporté le scrutin présidentiel du 31 octobre, avec 94,27% des voix, selon les résultats provisoire de la Commission électorale indépendante (CEI). Le candidat Alassane Ouattara a obtenu 37% dans l’Agneby-Tiassa.

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici