Agneby-Tiassa/Elections municipales et régionales. Le ministre Pierre Dimba présente les candidats du RHDP aux populations

0
351

Le ministre  de la  santé  et  de  l’Hygiène publique, Pierre  N’Gou  Dimba,  par ailleurs président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa et membre du directoire  du RHDP,  a procédé, à la salle des fêtes de la commune d’Agboville, le lundi  1er mai, à la présentation officielle des  candidats qui défendront les couleurs du RHDP aux élections  municipales prochaines du 02 septembre 2023 dans les communes de la  région  de  l’Agneby-Tiassa. Il s’agit de Ngatta Brie Joseph ( Sikensi), Boka  Daniel  Yao ( Taabo), Alpha Sanogo ( Tiassalé), Col N’ Cho Cho Albert( Agboville) ,Nguessan Appia ( Ndouci), Virginie Kouassi Marie ( Rubino )et de l’honorable Ékissi  Alain (Azaguie ). Et lui même, candidat pour les élections régionales.

« Vous devez démontrer que vous êtes les portes étendard du RHDP  pour relever encore une fois ce défi au soir du 02 septembre 2023 », s’est prononcé le ministre Pierre Dimba. Pour lui, la campagne électorale qui s’ouvrera bientôt ne doit laisser personne indifférent. A juste titre, il invite les militants à rester mobilisées afin de poursuivre la sensibilisation partout dans les quartiers et villages dans toutes les communes. Car, selon lui, une élection n’est jamais gagnée d’avance.

« Ne vous laissez pas distraire  par certains oiseaux  de mauvais augures .Ne cédez pas aux provocations et évitons les propos claniques et tribalistes », exhorte-t-il.

Prenant rendez-vous avec l’histoire, le ministre  Pierre  Dimba caresse le vœu que « l’écrasante et éclatante victoire » des candidats choisis par le  RHDP au soir du 02 septembre prochain.  » Nous avons le devoir de  faire gagner le RHDP dans toutes les communes de  la  région  de l’Agneby-Tiassa. Il à demandé aux uns et autres de marcher main dans la main pour la victoire triomphale du RHDP. Pour leur part, les candidats ont rassuré leur volonté de  faire  gagner le RHDP avec le maximum de voix.

Avec cette victoire, nous allons ensemble démontrer que la  région de l’Agneby-Tiassa est toujours  debout derrière le Président  Alassane Ouattara  et  prêt à  l’ accompagner afin qu’il puisse poursuivre ses actions en faveur des populations. Cette rencontre a vue la présence remarquable des secrétaires départementaux, des délégués de secteurs, des comités de bases, ainsi que les structures spécialisées du RHDP.

Une rencontre est prévue dans les mois à venir .

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici