An 62 de la Côte d’Ivoire /A Arrah, le préfet rend hommage à l’honorable Ahondjon N’guessan

0
499

 
À la commémoration du 62ème anniversaire de notre beau pays la Côte d’Ivoire, le 07 août 2022 à Arrah, le préfet du département, Anoh  Angoratchin a remis un diplôme de reconnaissance à l’honorable N’guessan Ahondjon pour toutes ses actions contribuant au développement du peuple Ahua.

Le département entier bénéficie du travail acharné de l’honorable Nguessan Ahondjon, grâce à sa politique, Arrah avance lentement mais sûrement. « Je ne fais pas de la politique, je ne fais pas l’apologie d’un  politique, mais  je  salue un acteur de  développement, » à   précisé le préfet d’Arrah qui a  profité de cette  tribune pour saluer la cohésion entre les cadres  et les autres couches de la  société.

Comme acquis pour le département, il s’agit entre autres du bitumage de l’axe  Kotobi-Akoupe, Kotobi-Arrah , la construction  d’ecoles, de centres de santés, reprofilage des pistes villageoises, l’assistance aux personnes vulnérables, la remise de mobilité  aux forces de défenses  et  de  sécurités, don aux religieux  , remise de kits scolaires  aux  élèves  , don de matériels agricoles  visant à  réduire  le  chômage chez les  jeunes, financement  de  projets  aux femmes, remise  d’ambulances , etc.

Par ce diplôme,  le préfet  félicite le député de la circonscription, lui témoigne la gratitude du peuple Ahua  et l’encourage à faire du bon travail pour le bien-être de la population. Très ému, l’honorable  Ahondjon  N’guessan  a salué  l’initiative  et  promis faire  mieux. Mais surtout. Il a  invité les populations de  faire  bloc autour de lui  pour qu’il  poursuivre  son œuvre de construction du département  d’Arrah  en particulier, la région du Moronou en général. 

    N   Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici