Annonce du film témoignage ‘’Dominique Ouattara, une vie au service des autres’’. Le parrain, SEM Ambroise KESSIE encourage l’initiative

0
124

L’opérateur économique, Ambroise KESSIE, par ailleurs Ambassadeur du social et la paix était le parrain du film témoignage intitulé ‘’Dominique Ouattara, une vie au service des autres’’. La cérémonie d’annonce officielle organisée à la Fondation des Artistes Africains (FAA) et la Fondation des Artistes de Côte d’Ivoire (FONDA-CI) en partenariat avec Ivoire Développement Communication (IDEV-COM) et AFRI’ACT, a eu lieu le vendredi 07 mai 2021, au Palm Club des 2 plateaux à Abidjan, en présence de l’Honorable Ouattara Siaka, Député de la circonscription de Kong (région du Tchologo).

Le parrain, SEM Ambroise KESSIE est intervenu pour apporter son encouragement à ses filleuls qui ont pris l’initiative de parler des œuvres sociales de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara encore en vie. Car, soutient-il, les œuvres sociales de la Première Dame constitue une richesse pour le pays.

‘’Merci d’avoir osé de faire connaitre les œuvres sociales de la Première Dame à travers le monde entier. Nous avons l’habitude de constater qu’on célèbre sous nos cieux les personnalités qu’après leur mort. Je vous encourage à aller de l’avant’’, a déclaré le parrain, SEM Ambroise KESSIE.

Il a reçu des mains des initiateurs du film documentaire, des CD et le tableau de la compilation du film témoignage. Le choix porté Son Excellence Ambroise Kessié n’est pas fortuit. Car, il a été fait Ambassadeur de la paix et du Social pour ses nombreuses actions posées en faveur des démunies et la paixenCoted’Ivoire.

Selon Aimond William Oula, président de la FAA et producteur du film témoignage ‘’Dominique Ouattara, une vie au service des autres’’ sera réalisé à l’image de la mère Theresa connue pour ses actions sociales dans le monde.

Serges Kolia, journaliste et vainqueur du Super Prix EBONY 2019,  réalisateur de ce film, a affirmé qu’il durera 50 minutes et sera disponible en décembre 2021. Il sera meublé de témoignages des personnes qui connaissent bien la Première Dame.

Des artistes ont égayé le parrain et les invités dont le Réseau des Femmes Leaders et le représentant de la présidente de l’ONG Cœur de la charité.

Sercom 

Legende photo : SEM Ambroise Kessie  reçoit la compilation du film témoignage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici