Arikokaha/Le coordonnateur régional du RHDP offre une moto au chef de village

0
582

A l’occasion du meeting de mobilisation pour la victoire du RHDP un coup K.O à l’élection présidentielle du 31 octobre dernier, Ibrahim Khalil Konaté, coordonnateur régional du RHDP du Hambol, avait pris l’engagement ferme d’offrir dès le lendemain du meeting, une moto au chef de village d’Arikokaha, Koné Dahiri. Ceci pour faciliter ses déplacements. 

Joignant l’acte à la parole, le lendemain, soit le mardi 27 octobre, le chef de village d’Arikokaha se voyait offrir une moto neuve. 

Les clés de l’engin lui seront remises le jeudi 29 octobre à l’occasion de la parade de fin de campagne des mains de l’honorable Guibessongui N’datien Séverin, Directeur départemental de campagne adjoint du RHDP de Niakara. « Chose promise, chose due. Je voudrais me féliciter d’être les mains qui vous offrent les clés de votre moto, que le coordonnateur régional RHDP, Ibrahim Khalil Konaté vous a promise », dira-t-il, avant de remettre au chef Koné Dahiri les clés de la nouvelle moto sous des acclamations nourries. 

Notons que le coordonateur régional du Hambol, Ibrahim Khalil Konaté et le délégué départemental RHDP de Niakara, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, ont pris la ferme promesse de doter les autres chefs de villages d’engins roulants.

« Nous allons faire tout notre possible pour faciliter vos déplacements. Aujourd’hui nous allons commencer par le chef central, parce que c’est lui notre tuteur. Le tour de chacun de vous arrivera. Avec ADO, il n’y a rien d’impossible », avait dit Khalil Konaté. 

Pour sa part, Koné Dahiri a dit des prières pour la paix en Côte d’Ivoire, des bénédictions pour les donateurs, non sans plaider pour ses pairs. « Que Dieu protège notre pays. Merci à ceux qui m’ont élevé ce jour. Aujourd’hui c’est moi, je suis heureux. Je prie pour que le tour de mes pairs arrive également. Dieu bénisse la Côte d’Ivoire ».

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici