Arrah/Noël 2023. Harlette Badou N’Guessan cadeaute 2000 enfants

0
140

2000 enfants des différents quartiers, villages de la Commune d’Arrah ont reçu des cadeaux lors du traditionnel arbre de Noël, mercredi 20 Décembre 2023, à l’esplanade du Centre Culturel de ladite ville.

Venus de toutes les contrées d’Arrah, pares de leurs plus beaux habits, 2000 enfants sont repartis les mains chargés de cadeaux. Pour cette année, la Ministre Harlette Badou N’Guessan, par ailleurs Maire de  la  commune  d’Arrah dans un élan de promouvoir l’excellence en milieu scolaire a attribué des prix spéciaux aux 5 meilleurs élèves de chaque cycle de l’IEPP d’Arrah. Ce geste a en croire la première magistrate est le prolongement de la culture de l’excellence dont prône le Chef de l’Etat pour une Côte d’Ivoire prospère. Elle a ensuite expliqué que la pérennisation de cette célébration résulte du fait qu’elle et son conseil ont décidé d’offrir toujours le sourire aux enfants, viviers de demain.

Au nom des populations,  Ilé Ahoua Suzanne a remercié  le Maire et son équipe pour la priorité accordée aux touts petits dans sa gestion. « Nous ne saurons vous dire merci pour vos nombreuses actions en faveurs des populations. Adultes, jeunes, femmes sont la prunelle dans votre gestion », s’est elle exprimée.

Heureux, les enfants ont remercié la donatrice pour ces nombreux cadeaux  . Chants ,démonstrations de danses,  poésies  ont meublé la fête.  On notait à  cette  cérémonie la présence remarquable des autorités coutumières,  des enseignants  et des parents d’élèves. 

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici