Attiegouakro Colonel Gnako Béatrice gate 3000 enfants du canton Nanafoue

0
724

Dans le canton Nanafoue, le Colonel douanes , Gnako Béatrice, par ailleurs fille du département a apporté de la joie aux enfants en leur faisant don de plus 3000 cadeaux pour leur souhaiter une joyeuse fête de noël .

Pour couvrir tous les enfants du canton Nanafoue de gadgets, elle a initié une célébration éclatée. En effet la caravane de Noël organisée pour la circonstance a démarré les 18 et 20  décembre 2020. Ainsi , chaque villages dudit département  ont reçu  chacun dans sa zone des cadeaux pour les enfants.Dans le Nanafoue,  les enfants des écoles primaires publiques et privées, ceux issus des parents démunis ont savouré l’instant de partage avec leur bienfaitrice Colonel Gnako Béatrice baptisée pour l’occasion » Maman Noëlle ».

Ce moment de partage a permis à la donnatrice d’exprimer sa joie de se retrouver dans un bain de foule essentiellement composé d’enfants. Pour elle, les enfants   ont besoin de se réjouir dans les moments qui leurs sont dédiés.    » Les enfants sont l’avenir et l’espoir d’une nation, les cadres de demain , nous les parents avons le devoir de veiller à leur éducation, et cela passe nécessairement par leur inculquer l’esprit  de partage , de groupe et de cohésion en leur sein . Voici le sens que je donne  à cette caravane de Noël que j’ai initiée . Je demande aux parents de prendre soin de leurs progénitures.  » A conseillé le Colonel Béatrice Gnako partout où elle est passée dans le Nanafoue.

Notons que cette caravane de Noël a été marquée par des sketchs, chants , danse , concours de beauté (Guin-Gnron) et de pluie de remerciement à l’endroit de la donnatrice.  On notait a cette occasion ,la présence de Judicaël Yao ,de la chefferie traditionnelle et bien d’autres cadres .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici