Bouaké/Célébration de l’excellence. Le Lions club comble 1000 écoliers

0
596
rbsh

Le Lions club de Bouaké, présidé par Docteur Paul Dakuyo, a comblé près de 1000 élèves du groupe scolaire Belleville Nord, sis au quartier Belleville 2, dans le cadre d’un arbre de Noël couplé à une célébration des meilleurs élèves.

Ce sont en tout 1000 élèves qui ont été comblés en cadeaux.

Des prestations d’artistes et d’élèves, des jeux, des récitations…étaient au menu de la cérémonie qui a eu pour cadre le groupe scolaire Belleville Nord.

Propos de:

Adama Coulibaly, membre du Lions Club de Bouaké, représentant le président du Lions Club de Bouaké.

« Nous aidons où nous pouvons avec humilité et engagement. Et c’est dans  ce cadre que nous avons été sollicités pour faire plaisir aux enfants et nous avons été mandatés par Dr Paul Dakuyo qui apporte son soutien pour que la jeunesse de Bouaké soit vraiment bien traitée et au firmament de tout ce que nous faisons.Elle symbolise pour nous le soutien à l’excellence, aux initiatives de jeunes. Aujourd’hui, il s’agit de l’ONG nouveau majeur dynamique qui est une structure de jeunes.Nous sommes en période de Noël, il faut faire plaisir aux enfants, nous avons aussi voulu célébrer l’excellence qui est le fer de lance de toute jeunesse. Cette action symbolise pour nous un soutien à cette jeunesse, nous voulons qu’elle travaille en cultivant l’excellence »

Kamissoko Dramane Kader, Président de l’Ong « Nouveaux majeurs dynamiques de Bouaké ».

« Il faut dire que d’abord notre futur nouveau majeur depuis un moment s’est investi dans ce domaine social, en vue d’apporter un peu de joie aux enfants on a décidé d’initier l’activité de l’arbre de Noël, de promouvoir aussi l’excellence. C’est juste permettre à ces enfants de vivre de bonnes fêtes de Noël. Il faut dire qu’ici d’abord nous avons environ 1000 enfants qui sont ciblés. Les critères étaient de choisir les meilleurs c’est-à-dire ceux qui arrivent en tête des classements dans différentes classes et niveaux d’études »  

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici