Abokouamékro est sortie vainqueur, aux tirs aux but, de la deuxième édition du tournoi de football de détection de talents , doté du trophée « Kouamé Jérôme « , battant ainxi l’équipe d’Attiègouakro, lors de la finale disputée, samedi 31 août dernier , dans la localité en présence du premier magistrat de la commune d’Attiègouakro, Kouamé Jérôme N’zouako, qui avait à ses cotés l’adjoint au maire Djezou Alphonse .
Ce tournoi, initié par , kanga Vilasco, a mis en compétition 09 équipes du département d’Attiègouakro pendant un mois. Kanga Vilasco dit Donkof , affirme vouloir ainsi, en tant que fils du département , aider les jeunes à s’occuper sainement pendant les vacances . Aussi, cela va permettre de renforcer l’équipe d’Attiègouakro (Donkof Fc ). il a félicité l’esprit de fair-play et de maîtrise de soi qui ont prévalu tout le long du tournoi.
Cette initiative, a été saluée par le parrain du tournoi, Jérôme Kouamé, qui a souhaité que cette manifestation perdure dans le temps car, participant à la paix et à la cohésion sociale. Des présents en nature et en espèce ont été offerts à l’équipe vainqueur d’Abokouamekro. L’équipe vaincue n’a pas été oublié aussi , un jet de maillot et un ballon leur été remis. Rendez-vous est donc pris pour la 3ème édition .
N K