Attiegouakro/Lutte contre le coronavirus. Amadou Gon apporte son soutien aux populations

0
749

Face à la progression du Coronavirus en Côte d’Ivoire, le gouvernement ivoirien avec à sa tête le Premier Ministre,  Amadou Gon Coulibaly monte au front pour réduire les risques de propagation.
Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, à l’instar de plusieurs régions et departements de la Côte d’Ivoire, les populations du departement d’Attiegouakro viennent de recevoir des vivres et non vivres.

Ils sont  constitué essentiellement de milliers de vivres(sacs de riz,cartons de pates alimentaires), et de  kits de lavage des mains et de kits de protection. Ce don du chef du gouvernement est composé de cartons de savons liquide,des cartons de gels hydro-alcooliques, papiers mouchoirs,des poubelles. Cet important don a été remis le lundi 20 avril 2020 a la prefecture d’Attiegouakro par le préfet du département, Ohoulo Juliette.

« Nous nous retrouvons ici, ce matin, à l’appel de la Directrice generale adjointe de la societe I2T,par ailleurs premiere adjointe au Maire d’Attiegouakro,Mensah Marie -Laurence , qui a été mandaté par le Premier Ministre, Son Excellente, Amadou Gon Coulibaly, pour remettre ces importants dons aux populations d’Attiegouakro », a fait savoir le Préfet qui avait à ses côtés, le Venerable-Senateur Gbeugbre Konan, le directeur de cabinet du maire d’Attiegouakro, Dr Kra Eugene qui representait le Maire Kouame Jerome.

Elle a précisé que ces dons doivent bénéficier à tous les villages dudit département .

La Directrice generale adjointe de la societe I2T,Mensah Marie-Laurence , a profité de cette cérémonie pour rappeler au nom du Premier ministre Amadou Gon, la nécessité du respect des mesures du Gouvernement. Tout en mettant l’accent sur le lavage des mains, le port des masques et le respect de la distance d’un mètre entre les personnes.

Rappelons que cette initiative du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly d’apporter assistance aux populations se tient dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire.               

N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici