Axe Daloa-Bouaflé : La sortie de route d’un mini car « Massa » fait des blessés graves dont un enfant 

0
146

Le lundi 07 Octobre 2024, un grave accident de la circulation s’est produit sur l’axe Daloa-Bouaflé. Précisément à la hauteur de la sous-préfecture de Gonaté, une localité située à 25 kilomètres de la ville de Daloa.

Selon les informations en notre possession, le conducteur d’un véhicule de transport communément appelé « Massa  » circulant à vive allure, n’a pas pu maîtriser son véhicule après plusieurs tonneaux. Il a déversé ses occupants dans le ravin.

Alertés des éléments des sapeurs pompiers civils de la région du Haut-Sassandra se sont déportés sur les lieux pour apporter assistance aux blessés. Les cas graves ont été évacués au centre hospitalier régional du Haut-Sassandra.

Ce sont au total sept victimes dont un enfant d’un an qui ont été touchés au cours de cet accident. Toutes ces victimes ont été prises en charge par les sapeurs pompiers civils de la région du Haut-Sassandra avant d’être évacuées au Centre Hospitalier Régional CHR de Daloa. Les victimes présentaient des douleurs au cou, au thorax, aux membres supérieurs et inférieurs et des fractures aux pieds.

De toute vraisemblance cet accident s’est produit suite à la crevaison d’un pneu du véhicule de transport. 

Quelques instants plutard la gendarmerie est arrivée sur les lieux pour le constat d’usage. Une enquête a été également ouverte en vue de comprendre veritament les circonstances de cet accident.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici