Barça/Franck Jessie déjà contesté qualifié de « la pire recrue de Xavi parce que…»

0
447

L’Ivoirien Franck Kessié a rejoint le FC Barcelone l’été dernier en provenance du Milan AC. Mais après seulement quelques matchs joués, des voix s’élèvent déjà pour le juger. Et selon Javier Miguel, l’ancien de l’Atalanta est la pire recrue de Xavi.

Miguel pense que milieu de terrain ivoirien n’a pas le niveau pour évoluer au Barça. “Kessié est un joueur qui est venu à Barcelone avec l’argument que le Barça avait besoin d’un profil de milieu de terrain différent, peut-être plus physique et viscéral. Cependant, au fil des jours, les effets de l’ivresse générale face à l’énorme projet sportif que Joan Laporta, Mateu Alemany et Xavi Hernández ont élaboré , ont été biaisés par la mauvaise performance de ce joueur”, a-t-il déclaré.

“À l’heure actuelle, on peut affirmer, sans aucune honte, qu’il est la pire recrue de l’ère Xavi, en incluant également les renforts arrivés lors du dernier marché hivernal. Sa lecture du jeu est terrible, ses mouvements erratiques, sa présence intermittente et son apport, plus que discutable. Si quelqu’un demande à quoi joue Kessié, il devient très difficile de l’expliquer avec un peu de bon sens : son jeu est tout simplement un non-sens pour l’ADN blaugrana”, a conclut l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici