Basket-ball ivoirien/Focus sur Mahama Coulibaly

0
413

La Côte d’Ivoire a terminé sur le podium du dernier AfroBasket masculin, le 30ème, (du 24 août au 5 septembre) à Kigali au Rwanda. Prestation plus qu’honorable puisque les Eléphants sont rentrés au pays avec la médaille d’argent, synonyme de vice-champion d’Afrique. Une belle performance pour la sélection ivoirienne, surtout pour toute la classe dirigeante qui récolte ainsi les fruits de son engagement pour le pays.

Mais cela n’est nullement le fruit du hasard si la Côte est citée aujourd’hui au nombre des meilleures nations de basket-ball africain.

Ce résultat est la résultante de la vision d’un homme. Mahama Coulibaly. Passionné, perfectionniste notoire, toujours prêt à tout donner pour la réussite de sa mission.

Le président de la fédération ivoirienne de basket-ball porte est l’incarnation de l »espoir et de la renaissance aujourd’hui de la balle au panier.

Elu le 25 janvier 2020, l’homme aura convaincu plus d’un sceptique sur ses capacités  de révolutionnaire de ce sport en Côte d’Ivoire. L’homme fait penser à un certain Jacques Anouma à ses débuts à la tête de la FIF.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici