Côte d’Ivoire-Taekwondo/Election à la présidence de la FITKD. Me Jean-Marc Yacé confie sa campagne à Me Koné Souleymane Roël

0
50

Me Jean-Marc Yacé et son équipe sont déterminés à préserver et consolider les acquis de Me Bamba Cheick Daniel. Candidat du comité directeur sortant pour l’élection du président de la fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) du 30 octobre prochain, Me Jean-Marc Yacé ne néglige rien pour parvenir à son objectif. Ainsi, il a mis en place un commando capable de lui permettre de sortir victorieux de cette élection. Des hommes de confiance et de devoir à l’image du directeur de campagne, Me Koné Souleymane Roël (Ceinture noire 6ème Dan de Kuk-Kiwon), dont la présentation a eu lieu le lundi 13 septembre dernier au club municipal des 2 Plateaux.

Quatrième vice-président de la FITKD, Me Koné Souleymane Roël a la lourde charge de coordonner toute la campagne et de porter son candidat à la tête de l’institution pour continuer l’œuvre gigantesque entreprise depuis douze bonnes années par le président sortant, Bamba Cheick Daniel.

Pour ce faire, le candidat Jean-Marc Yacé appelle les maîtres de salles, les présidents de ligues et de commissions spécialisées, les membres du comité et les corps constitués, à constituer un bloc « imprenable et irréversible » pour une victoire éclatante mais surtout pour consolider les acquis tant au plan national qu’international ;

« Nous ne regardons pas le visage. Regardons ce que le candidat et son directeur de campagne peuvent apporter au taekwondo ivoirien, parce que sans vous, nous ne sommes rien. Je vous demande à tout un chacun, de nous apporter tout le support que vous avez voulu en me désignant comme votre candidat pour que nous puissions aller à la victoire et révolutionner le taekwondo ivoirien », a-t-il invité.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici