BÉOUMI/Le Président de la République offre un véhicule au chef canton et vingt motos à des chefs de villages

0
317

Le chef de l’État, son Excellence Alassane Ouattara vient de gâter la communauté traditionnelle baoulés en cette  période de campagne électorale. Par l’entremise du directeur de cabinet du ministre de la fonction publique, Oka Kouadio Séraphin, un véhicule de type 4*4 a été remis au chef de canton, Nanan Ago Yao Barthélémy et vingt motos à des chefs de villages .

Le don officiel  s’est fait dans un premier temps au domicile du chef de canton en présence du préfet du département Jules Gouessé. Par la suite, le véhicule et les motos ont été présentés solennellement à la population qui était rassemblées au rond point de la mairie de Béoumi. Le maire de Béoumi, Jean Marc Kouassi a, à cette tribune, appelé les populations à reconnaître les efforts inlassables consentis par le candidat du RHDP Alassane Ouattara  qui a une attention particulière pour Béoumi. Il les a exhortés à voter le candidat du RHDP qui a tous les atouts pour améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Le véhicule qui facilitera désormais les déplacements du chef de canton de Béoumi

Quant à Oka Kouadio Séraphin, directeur de cabinet du ministre de la fonction publique, il a insisté sur l’importance d’améliorer la condition vie des chefs traditionnels, garants de la stabilité de notre société. M Oka Séraphin n’est pas passé par deux chemins pour fustiger le comportement de certains cadres qui ont tendance à voir le mal partout. Il a également demandé aux jeunes qui étaient rassemblés en grand nombre de sortir massivement le 31 octobre prochain pour plébisciter le candidat Alassane Ouattara.

Selon lui, les meilleures choses pour la population de Béoumi qui a trop souffert des querelles politiques sont à venir. « Tous ici, vous savez ce que le Président Alassane Ouattara fait pour nous. Ne vous faites pas peur. Le 31 octobre prochain allez tous donner la victoire un coup K.O à notre champion. Avec lui, le meilleur pour Béoumi reste à venir », a-t-il dit.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici