Sous l’ordre du premier magistrat de la commune de Bocanda, Kramo Kouassi , la 2ème édition de Bocanda » ville lumière » sera organisé ce vendredi 31 décembre 2021 à la place dans l’objectif de satisfaire toute la population de Bocanda, un feu d’artifices, la prestation de danses du terroir Baoulé, d’artistes, un concours de danses, ainsi qu’un défilé en tenues traditionnelles vont constituer les temps forts de ce feu d’artifices. La 2ème édition de » Bocanda Ville Lumière » est placée sous l’égide du préfet du département de Bocanda, Soro Fatôgôma, et verra la présence, des conseillers municipaux, les têtes couronnées, des associations féminines, les présidents des jeunesses .
Pour la réussite de cette édition, il a demandé aux populations de soutenir la cérémonie.
« Nous voulons celebrer la nouvelle année avec nos administrés ,en leur souhaitant une bonne et heureuse année 2022 « , a indiqué le président du comité d’organisation.
« Bocanda Ville Lumière « a pour enjeu de promouvoir les valeurs culturelles de ce peuple Agba , et de célébrer avec joie la nouvelle année, à créer une cohésion sociale entre les populations .
Ce sera également, l’occasion, pour le maire Kramo Kouassi d’exhorter les populations à toujours cultiver l’union et l’entente .
À cet effet , le premier magistrat de la commune de Bocanda invite toute sa population à prendre part à cette cérémonie de grande envergure .
N Konan