Bocanda /Implantation du RHDP. Édouard Kouassi appelle les militants à se mobiliser pour la révision de la liste électorale

0
362

Le secrétaire départemental RHDP Bocanda 2, Édouard Kouassi Kouadio, a rencontré le vendredi  21 Octobre 2022 en son siège local de Bocanda, les délégués de secteurs, les presidents de comités de bases, les structures spécialisées. Il a saisi l’occasion de cette rencontre pour faire le point des différentes  rencontres avec la direction du directoire du RHDP piloté par le  ministre Gilbert Koné Kafana .
Il a également souligné la nécessité pour les militants d’être à l’écoute de leur direction afin que ceux-ci soient toujours mobilisés et prêts à répondre aux mots d’ordre de leur formation politique. « Nous voulons des militants motivés à servir le RHDP. Mais surtout, ayant pour soucis permanents de faire en sorte que notre parti soit plus rayonnant,prêts à répondre à l’appel de leur parti en toute circonstance dans la discipline, l’union et la solidarité », a dit Édouard Kouassi. Il n’a pas manqué de revenir sur l’importance de  soutenir le  RHDP. Pour lui, le RHDP est un parti qui œuvre à  la  paix. Il a  confié sa mission aux militants. En leur demandant de se mettre sérieusement au travail pour la victoire du RHDP. Il a  profité pour inviter les militants à soutenir le Président Alassane Ouattara afin qu’il puisse poursuivre ses œuvres de développement de la Côte d’Ivoire. Il a remercié les militants et les appelés à la mobilisation et à la solidarité autour du Président du parti, Alassane Ouattara. « Je suis venue vous offrir mon mandat. Nous sommes une famille et nous devons nous parler et travailler ensemble dans la fraternité. Il y a des difficultés que vous rencontrez dans votre travail d’enseignements, nous allons ensemble trouver des solutions. Mais après tout, l’objectif final est d’être solidaire et porter le RHDP encore plus haut, comme souhaité par le Président Alassane Ouattara», a-t-il insisté.

Cette rencontre était également l’occasion d’annoncer le réaménagent effectué au niveau du bureau départemental.Le secrétaire départemental, Édouard  Kouassi a invité les  militants à se mobiliser pour une réussite parfaite de  l’opération de  révision de la liste électorale  à venir. 

Les  militants ont rassuré le secrétaire départemental RHDP  sur leur « engagement sans faille » à le soutenir pour faire  gagner  le RHDP dans aux prochaines élections locales. « Nous nous inscrivons dans la droite ligne de la restructuration du parti voulue par le président Alassane Ouattara. Vous pouvez donc compter sur nous », ont-t-il rassuré.Rappelons que c’est le 24 juillet dernier que   Édouard  Kouassi a été élu secrétaire départemental de Bocanda avec 100 %.

Investis le 13 septembre 2022, au même titre que les autres secrétaires élus, il a reçu un cahier de charge du Président Alassane Ouattara qui invite à faire du RHDP un parti solidement implanté partout en Côte d’Ivoire.

Il faut signaler que le secrétariat départemental Bocanda 2 regroupe les villages de  Bengassou et les villages du  V16.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici