Bocanda/Juste Brou Tanoh (délégué RHDP) aux populations :« Mettons nous ensemble pour le developpement de notre département »

0
49

Le RHDP veut rafler tous les sièges de député dans la circonscription de Bocanda au soir des élections législatives du 06 mars prochain . Pour atteindre cet objectif , le RHDP compte déployer les moyens sur le terrain afin de faire modre la poussière à ses adversaires du PDCI .

L’annonce a été faite, le lundi 11 janvier 2021 par Juste Brou Tanoh, délégué RHDP de la Sous -prefecture de N’zecrezessou, au cours d’une conférence de presse , animée à Dimbokro .

Selon lui , il ne peut se dedire , c’est pourquoi,  il a invité à se mobiliser derrière les candidats choisis. »Nous allons dérouler le rouleau compresseur . Et nous  serons sans pitié pour tous nos adversaires , »a t-il lancé. Tout en soulignant qu’il serait avec tous les candidats choisis. Nous organiserons des tournées et des rencontres pour parler de nos candidats. Mais surtout,les a appelé a la mobilisation .Dans le but de briser le mur de méfiance et tourner a la page noir des évènements survenus, le 31 octobre dernier lors de scrutin présidentiel , nous allons entamer des démarches en vue de laver le linge sale en famille . Il en a profité pour remercier les têtes couronnées pour implication dans le règlement des évènements à Bocanda .

Grâce a eux, la ville de Bocanda n’a pas connu de décès . Tanoh Juste n’a pas manqué d’inviter les fils et les filles à l’unité . »Au lieu de nous combattre , mettons ensemble pour apporter le développement aux populations », a déclaré le délégué . Je ne pourrai terminer sans souhaiter une bonne et heureuse année à toutes les populations.
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici