Bocanda/Le maire Kramo Kouassi invite ses collaborateurs a faire bloc autour du développement

0
892

Le maire de la commune de Bocanda, Kramo Kouassi a recommandé à ses agents de faire bloc pour le développement de la commune.

S’exprimant, samedi 1 février 2020, lors d’une cérémonie d’échanges de vœux de nouvel an avec les agents de la mairie, Kramo Kouassi a insisté sur la nécessité de la paix, de la cohésion entre les habitants de la commune.

Selon le maire, sans l’union et l’entente, il ne peut y avoir de développement. « Bocanda a besoin d’être développé. Faisons donc bloc, soyons soudés », a-t-il déclaré.

Profitant de l’occasion, Kramo Kouassi a annoncé le lancement des travaux de bitumage de l’axe Dimbokro -Bocanda et l’axe Bocanda -Ananda prévu le 06 février  prochain par le ministre de l’Equipement Routier ,Amede Koffi Kouakou , et que la ville de Bocanda  va bénéficier de 5 km de bitume, il entend mettre l’accent sur la problématique de l’adduction en eau potable. Bien entendu, les commerçants bénéficieront d’un marché moderne », a-t-il annoncé. Poursuivant, l’édile de la commune a réitéré son engagement à travailler pour la communauté,

« Chères populations, nous restons fidèles au sermon que nous vous avons fait durant la période électorale. Pour Bocanda , nous avons un programme de développement qui est notre boussole. Comme nous n’avons eu cesse à le dire, nous inscrivons notre action dans une démarche participative où chaque citoyen, devra apporter sa contribution à la réalisation de notre vision », a-t-il souligné.

On a pu enregistrer la présence,des associations féminines , des premiers responsables de toutes les structures publiques et privées présentes sur le territoire de Bocanda .

                                          N  K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici