Bocanda/Le président du conseil régional du N’zi annonce le reprofilage de plusieurs voies à l’investiture du Président des jeunes de N’Zecresessou

0
505

Ce dimanche 13 mars 2022, à l’occasion de l’investiture du président des jeunes de N’Zecresessou, Aristide Koffi Kouamé, le président du Conseil régional du N’zi a annoncé le reprofilage de plusieurs routes de Bocanda. Mais avant, il a adressé un important message.

« Je vous exhorte à continuer de rassembler autour de vous, tous les jeunes. Un président doit être quelqu’un de dynamique et qui oriente les autres. Soyez donc, unis et solidaires afin d’aider votre président à réussir sa mission. Il faut qu’il y ait à N’Zecresessou, une jeunesse responsable, dynamique qui œuvre pour le développement de N’Zecresessou et de la région », a dit N’guessan Lataille.

Poursuivant son intervention, il a exprimé toute sa satisfaction de se retrouver parmi ses parents. Il en a profité pour annoncer la réalisation de plusieurs chantiers, dans les jours à venir pour le bonheur des populations. Notamment le reprofilage de l’axe Koliakro-Gabriel Dibikro en passant par N’Zecresessou.

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici